Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : le blog aquapomu
  • : Mon but est de donner à lire des poèmes personnels, ou d'autres auteurs parfois ; des nouvelles, des notes sur le vocabulaire, la poésie, etc. Il s'agit d'un blog littéraire, en réalité.
  • Contact

Recherche

Archives

22 janvier 2011 6 22 /01 /janvier /2011 17:43

  

   Amis 1 – Ceux qui restent quand les poltrons et les lâches se sont enfuis devant l’adversité sont très peu nombreux ; en attendant, il faut survivre. Je porte un tuba pour respirer quand je coule un peu.

   Informations – À trop en écouter, nous déprimons facilement, car peu nombreuses sont celles qui incitent à l’enthousiasme. Il faut avoir un solide moral pour rester à flots. Encore une histoire de nombre et d’eau !

   Amis 2 – Peut-être nous rencontrerons-nous davantage dans un autre monde, dans lequel nous ferons la fête parmi les fleurs, les papillons et les danseuses. Mais qu’aurons-nous à nous dire, si tout est parfait ?

   Neige – Il n’a pas neigé depuis plus d’un mois, malgré que ce soit le plein de l’hiver. Le blanc représente pourtant la pureté. Pour l’heure il fait sombre, la grisaille l’emportant sur la blancheur, l’impur sur le pur.

   Différents - Les malades et les vieux demeureront toujours en partie incompris. On ne peut pas comprendre ce que l'on n'est pas encore, ce que l'on ne deviendra pas, peut-être, pour le côté maladie. L’œil de l’esprit perçoit incorrectement ce qui est différent, ceux qui sont différents.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents

Pages