Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog aquapomu
  • : Mon but est de donner à lire des poèmes personnels, ou d'autres auteurs parfois ; des nouvelles, des notes sur le vocabulaire, la poésie, etc. Il s'agit d'un blog littéraire, en réalité.
  • Contact

Recherche

Archives

9 novembre 2008 7 09 /11 /novembre /2008 16:53

Note – Comme mes blogues sont peu lus, depuis deux ou trois mois, j’ai décidé d’en suspendre le cours, au moins pour un temps, afin de mener une petite réflexion sur la suite que j’entends donner à cet exercice difficile. Je ne vais pas pour autant cesser d’écrire, tout au moins je ne le pense pas, mais mon écriture prendra une autre forme.

 

Je remercie les lecteurs assidus qui m’ont tenu compagnie depuis mars 2007, je crois, et qui m’ont laissé des commentaires aimables et des encouragements.

 

L’expérience fut très enrichissante pour moi, me faisant prendre conscience de la difficulté d’introduire une modeste tribune littéraire sur l’Internet, tribune que j’ai tenté de varier autant que faire se peut. Mais devant la désaffection des lecteurs, je n’ai plus le cœur à l’ouvrage. Je mets donc en veille mes « enfants » d’Internet.

 

Peut-être à bientôt !

Soyez sereins, amis ! Étienne.

 

FIN (provisoire ? )

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Pages