Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog aquapomu
  • : Mon but est de donner à lire des poèmes personnels, ou d'autres auteurs parfois ; des nouvelles, des notes sur le vocabulaire, la poésie, etc. Il s'agit d'un blog littéraire, en réalité.
  • Contact

Recherche

Archives

1 août 2012 3 01 /08 /août /2012 16:07

   Support – La fille est devant son écran d’ordinateur ; elle pianote négligemment de la main droite, coude gauche sur la table, menton posé sur la paume de la main. Elle est blanche comme une statue de sel. « Ôte-moi ce cric qui supporte ta tête, dit la mère, ta jeunesse vieillit trop vite ! »

 

Je ne poste pas souvent d'article(s) ; je fais ce que je peux. Amicalement. Étienne.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Pages